TC101A

TC101A

Nouveau

Nouveau modèle d'enregistreur de température avec sonde externe (themocouples SMP), le TC101A innove en offrant une longue durée de vie (10 ans), une mémoire importante (500 000 points) ainsi qu'un puissant logiciel d'analyse en Français.

Plus de détails

245,00 €

En savoir plus

Le TC101A est un enregistreur de température miniature autonome de grande capacité et fonctionnant avec ou sans sonde externe (Thermocouple).

C'est un enregistreur tout en un, compact, portable, simple à utiliser qui mesure et enregistre jusqu'à 500 000 points de température.

L'enregistreur peut être démarré manuellement ou depuis n'importe quel PC. Sa petite taille permet de le loger partout. Avec une durée de vie de 10 ans, c'est l'enregistreur idéal pour des utilisations à long terme.

Principales fonctionnalités (voir documentation) :

- 10  ans de durée de vie utile de la pile (vérifiable dans le logiciel)
- Fréquence de mesure paramétrable : de toutes les secondes à toutes les 24h
- 500 000 points de mesure
- Démarrage et arret manuel ou à dates et heures programmées
- Précision : +/0.25°C pour le capteur interne, +/-0.5°C pour le thermocouple
- Alarmes programmables
- Téléchargement rapide des données
- Livré avec certificat de calibration NIST (équivalent du COFRAC aux USA)

Thermocouples utilisables : J, K, T, E, R, S, B, N (femelle PMS/SMP) soit de -270 à +1370°C suivant le modèle de thermocouple utilisé. Contactez nous pour plus de précision.

Notre programme, basé sur Windows®, est simple d’usage et permet la collecte, visualisation et analyse des données du TC101A. Grâce à une palette d’outils puissants, les données et rapports générés peuvent, selon vos besoins, être facilement examinés, exportés, sauvegardés ou imprimés. La création et l’impression de rapports de données est grandement simplifiée ! Un clic suffit pour exporter les données sous Excel.

Le logiciel du TC101A est convivial et simple d'utilisation tout en offrant une multitude d'informations utiles (mini /maxi / Mean Kinetic Temperature...). La configuration est automatique, branchez l'enregistreur sur un port USB et le logiciel fait le reste !

Accessoires

Téléchargement