Meilleures ventes

Informations

Nouvelle gamme d'indicateurs et enregistreurs pour le contrôle du transport

Publié le : 19/10/2016 19:14:40
Catégories : Enregistreurs , Indicateurs , Nouveaux produits

Shockindicator

L'indicateur de manutention Shockindicator est un outil de prévention qui permet de limiter les chocs, les manipulations brutales et les chutes sur le sol. Collez-le sur l'extérieur de votre emballage pour savoir si votre colis a subi une chute préjudiciable. Il n'est pas sensibles aux vibrations normales lors du transport, il se colore en rouge uniquement à l'intensité du choc pour laquelle il a été calibré, quelle que soit la direction du choc.

En informant chaque maillon de votre chaine logisitique de sa mise en place, vous constaterez rapidement une franche diminution des litiges.

Tiltindicator

C'est un outil simple à utiliser, il suffit d'enlever le protecteur de l'adhésif au dos pour l'activer et le coller sur le colis ou la palette à contrôler. La pastille au centre du Tiltindicator passe au rouge lors que le produit sur lequel il est collé est couché à 90°.

Etanche, il n'est pas affecté par les variations d'humidité ou de températures, comme certains indicateurs.

PCEVD3

Enregistreur de choc, vibrations avec prise USB intégrée. Il permet d'enregistrer les vibrations et les chocs lors du transport de vos produits sensibles.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

PayPal