Certifiés ATEX – IECEx

Qu'est ce qu'un enregistreur de température certifié ATEX - IECEx ?

Un enregistreur de température certifié ATEX est un appareil conçu pour être utilisé dans des environnements où il y a des risques d'explosions, tels que les usines chimiques, les raffineries de pétrole et les installations de gaz. Ces appareils sont conçus pour être utilisés dans des zones classées comme "à risques d'explosion" selon la norme ATEX (ATmosphères EXplosibles).

Les enregistreurs de température certifiés ATEX sont équipés de capteurs de température qui mesurent la température de l'air, de l'eau ou d'autres fluides, et qui enregistrent ces données sur un support de stockage, comme une carte mémoire ou un disque dur. Ils peuvent être utilisés pour surveiller la température dans une zone donnée afin de détecter les variations anormales et de prendre les mesures de sécurité nécessaires.

Il est important de noter que les enregistreurs de température certifiés ATEX doivent répondre à des exigences de conception et de fabrication strictes afin de garantir leur sécurité dans des environnements potentiellement dangereux. Ils doivent être conçus de manière à résister aux chocs et aux vibrations, et à être étanches et résistants aux intempéries. De plus, ils doivent être équipés de capteurs de température de qualité qui sont précis et fiables.

TEMP1000EX enregistreur de température certifié ATEX et IECEx

TEMP1000EX
Enregistreur de température de petite taille, étanche, résistant et certifié ATEX, IECEx pour les zones dangereuses. Plage de mesure de -40°C à +80°C, 18 mois d'autonomie, précision de +/-0.5°C. Logiciel complet en Français gratuit. Livré avec certificat de calibration. Kit de lecture IFC400 obligatoire.
Livraison sous 7 à 10 jours
335,00 €

RHTEMP1000EX enregistreur de température humidité certifié ATEX et IECEx

RHTEMP1000EX
Enregistreur de température et humidité de petite taille, résistant et certifié ATEX, IECEx pour les zones dangereuses. Plage de mesure de -40°C à +80°C et 0% à 100%RH, 18 mois d'autonomie, précision de +/-0.5°C et +/-3%RH. Logiciel complet en Français gratuit. Livré avec certificat de calibration. Kit de lecture IFC400 obligatoire.
Livraison sous 7 à 10 jours
565,00 €

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires pour améliorer la navigation et les statistiques.