PCEVD3 enregistreur de vibration et choc

PCEVD3

Nouveau

Enregistre l'accélération sur les 3 axes (chocs et vibrations), plage de mesure ±18 g - plage de fréquence: 0...60 Hz - support mural inclus.

Plus de détails

129,00 €

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
5 7% Jusqu'à 45,15 €

En savoir plus

L'accéléromètre est un enregistreur de données universel miniature auquel est incorporé un capteur d'accélération triaxial (axes X, Y, Z). Le capteur interne de l'enregistreur possède une plage de mesure de ±18 g par axe. La force d'accélération se mesure le long des axes X, Y, Z. Il permet d'enregistrer les vibrations et les chocs lors du transport de vos produits sensibles.

Etant donné que l'accéléromètre est en mouvement lors de l'enregistrement, les altérations sont enregistrées pour les trois axes. Grâce à son support mural robuste et magnétique, l'accéléromètre peut se poser d'une façon rapide et simple dans la position souhaitée. Les dimensions réduites et le poids léger de l'accéléromètre permettent une utilisation dans de nombreux domaines d'applications, comme dans le contrôle du transport.

L'accéléromètre est aussi adéquat pour les sports, la médecine ou tout autre registre de mouvements de 1 à 3 axes. Le PCEVD3 peut se programmer à l'aide d'un logiciel livré sur dans le kit. Toutes les données de l'accéléromètre sont transférées de façon rapide et simple sur un PC ou sur un portable en le branchant sur un port USB.

- Logiciel inclus
- Port USB
- Poids infime
- Support inclus
- Capacité de mémoire de 4 Mbit (85764 registres)
- Avec un support magnétique mural

Fiche technique

Plage de mesure±18 g
Mémoire4 Mbit (85764 registres)
Précision± 0,5 g
Résolution0,00625 g
Prise de mesure0... 60 Hz
Notificationsà travers deux LED (Enregistrement en marche / alarme)
Batteriebatterie de lithium de 3,6 V interchangeable
Logiciellogiciel inclus
OS compatiblesà partir de Windows XP (aussi en version 64 Bit)
Dimensions95 x 28 x 21 mm (support : 106 x 56 x 33,5 mm)

Articles du blog en relation

Téléchargement